ASSECHEMENT DE BATIMENTS

Vous qui pratiquez l'assèchement de bâtiments, avez vous été pleinement satisfaits jusqu'à présent?


Pour résoudre vos problèmes, nous vous proposons une solution qui, de par son maniement et sa technique, fonctionne de manière plus efficace que tout autre sécheur connu auparavant. L'air ambiant humide d'un local fermé (donc sans perte d'énergie), est canalisé, au moyen du ventilateur, vers le cœur de l'appareil, à travers le faisceau de tubes congelés. Par ce brusque refroidissement, il se forme, par condensation, de la glace qui est automatiquement dégelée. L'eau ainsi formée est soigneusement récupérée dans un récipient prévu à cet effet. Ce processus de circulation d'air forcée à travers ce "congélateur mobile" va être répété jusqu'au degré d'assèchement souhaité (pour travailler ou pour entreposer des matériaux).
Nous ne faisons pas évaporer l'air humide
(vous connaissez déjà les inconvénients de ce procédé)
La machine à sécher: Technique de Séchage par Condensation.
Si vous êtes vous aussi convaincus de l'utilité, de la qualité et des performances de notre matériel d'assèchement par condensation, veuillez S. V. P remplir la carte réponse ci jointe. Ce sera avec plaisir que nous vous contacterons.
Nous asséchons l'air humide en le gelant!
Le séchage par condensation est une technique moderne permettant d'assécher l'air et les matériaux avec une extrême efficacité.
Fuites, ruptures de canalisations, inondations, dégâts des eaux causés par des machines à laver. Lave vaisselle et baignoires, dommages occasionnés par des incendies etc.
résolution 800*600


Pour tout commentaire sur ce site, écrire à webmaster
Pour toute demande d'information, écrire à james.levasseur@techniques-batiment.com