Un aperçu de la Technique DÖLCO en 3 clichés

Cet appareil permet d'insuffler l'air sec et chaud dans la couche d'isolation de la toiture-terrasse.
Accessoires indispensables pour procéder à un assèchement professionnel de la ouche d'isolation d'une toiture-terrasse.

Brevets : Nø P 4122671
              Nø P 3805936.3
Déshydrateur d'air DÖLCO
(Principe de séchage par condensation)

Pour le procédé d'assèchement DÖLCO concernant les toitures-terrasses, l'air est asséché avant d'être insufflé dans la couche d'isolation humide.




La fonction d'un surpresseur DÖLCO est d'insuffler de l'air sec et chaud dans la couche isolante ou dans les espaces creux à assécher.

La fonction d'un déshydrateur DÖLCO est d'assécher les murs, sols et plafonds et surtout d'enlever l'humidité contenue dans l'air. Cet air, asséché et réchauffé par le déshydrateur, sera insufflé dans la couche d'isolation par le surpresseur.

La puissance et le haut rendement des surpresseurs DÖLCO, permettent la délocalisation des principales machines, dans une pièce du sous sol par exemple. Grâce à cet avantage, nous réduisons considérablement la nuisance sonore. Par ce procédé, les appartements, bureaux, commerces, restent utilisables et fonctionnels durant l'assèchement .

Une technique DÖLCO moderne et convaincante!





L'application de la technique spéciale de DÖLCO,


vous permettra de faire des économies.
Par le procédé de surpression DÖLCO employé dans les coins d'une pièce, les moquettes ne sont pas endommagées. Le système d'assèchement DÖLCO préserve également les carrelages, en employant une méthode d'insufflation par les croisements des joints. De même, pour les revêtements en parquet ou en marbre, on utilise le procédé des tubulures à fente. Ce procédé consiste à insuffler de l'air sec par la bande latérale (joint de dilatation).



Exigez la qualité! Nous sommes en mesure de vous l'offrir.


résolution 800*600



Pour tout commentaire sur ce site, écrire à webmaster
Pour toute demande d'information, écrire à james.levasseur@techniques-batiment.com